A propos de moi

QUI SUIS-JE ?
Pour les curieux. Je m'appelle Chloé, j'ai soufflé 25 bougies en 2017. Si je devais me qualifier, je pense que je dirais que je suis une fille sociable, avec de l'humour et plutôt gentille. Mais j'ai aussi un caractère bien trempé & quelques fois je suis casse pieds (rire). Je suis chef d'entreprise & je gère ma boutique de cosmétiques bio et naturels sur Vannes dans le Morbihan depuis le 25 mars 2017.

MON PROFIL BEAUTE ?
Visage - Malheureusement j'ai une peau grasse, et je lutte tous les jours pour éviter de ressembler à une friteuse géante. J'ai quelques imperfections de temps en temps, mais pas d'acné. Ma carnation est très claire, un fond de teint en teinte 0 peut quelques fois être encore trop foncé pour moi.

Ongles - De nature plutôt cassants et "ramolos" j'ai beau essayé de les soigner rien n'y fait. J'opte donc assez souvent pour un petit tour chez mon esthéticienne, pour me faire poser du gel.

Cheveux - J'ai eu les cheveux très très longs, puis moins longs. Et récemment je suis retournée à mon premier amour, le carré. Rien de tel pour me sentir plus femme et mettre en valeur mon visage. Ils sont eux aussi vraiment relous ! Gras en racine et plutôt secs sur les longueurs ...

POURQUOI UN BLOG ? 
J'ai créé ce blog le 13 octobre 2015, sous le nom Autour de Chloe, celui-ci.a changé depuis & je vous explique ici la raison du pourquoi . Pour tout vous avouer, j'étais sur Youtube depuis deux ans et j'avais besoin de plus. J'avais envie d'être plus crédible, plus professionnelle et partager nettement plus, avec des nanas vraiment intéressées. Pouvoir vous parler en long en large et en travers d'un seul produit sans vous enquiquiner. Bizarrement j'ai abandonné youtube, je n'y trouve plus mon compte & ma course aux abonnés ne me ressemble pas. C'est une guerre continuelle qui se déroule entre les Youtubeuses sans même que les abonnés le remarque & je n'ai absolument pas envie de vivre ma passion ainsi, je cède volontiers ma place. C'est donc tout naturellement que je suis tombée amoureuse de la blogosphère.

ON RESTE EN CONTACT ? 
Je ne sais même pas pourquoi je vous pose la question, je suis certaine que vous allez revenir me laisser un petit commentaire. Si vous êtres curieux sachez que vous pouvez retrouver toute une partie de ma petite vie sur les réseaux sociaux (lien en haut à gauche sur le blog).

 Pour les contacts professionnels : autourdeclelia@gmail.com