LE CHARBON NATUREL POUR BLANCHIR SES DENTS

Parlons peu, parlons bien. Les dents , inutile de vous informer qu'elles sont tout de même quasiment au milieu de notre visage &...


Parlons peu, parlons bien. Les dents, inutile de vous informer qu'elles sont tout de même quasiment au milieu de notre visage & qu'il est primordial d'en prendre soin quotidiennement. Depuis 2 semaines je teste le charbon pour blanchir mes dents. Fumeuse depuis de nombreuses années (on se calme je commence a arrêter les gars !), buveuse de thé & de café autant vous dire qu'elles sont loin des ultra bright  mes dents ! 

Je vous l'accorde, se dire que du charbon noir peut blanchir nos dents, c'est assez perplexe. Mais c'est de loin la technique la plus naturelle et la moins abrasive qui puisse exister. C'est le charbon naturel activé de la marque My Boo Company qui m'accompagne dans la salle de bain. 

Boo est une marque française basée à Nantes, créatrice des fameuses brosses à dents en bambou 100% recyclables et biodégradables. C'est début d'année 2018 que la marque décide de développer son assortiment en proposant du charbon naturel activé. 

Le charbon naturel Boo est à base de noix de coco. Ces dernières sont ramassées sur des arbres sauvages sur l'île de Hainan, à l'extrême sud de la Chine, dans un cadre préservé. Ont simplement été ajouté des extraits de menthe naturels.

Comment utiliser le charbon naturel ? 

  • Humidifier sa brosse à dents (utilisez une brosse à dents uniquement pour cela, le charbon teinte les poils)
  • Poser sa brosse à dents dans le pot & prélever du charbon en quantité normale
  • Se brosser les dents avec le charbon 
  • Se brosser les dents avec votre dentifrice habituel

Mon avis 

Je ne vais pas vous faire languir très longtemps. J'ai vu de véritables effets dès le deuxième brossage. Je trouve que le charbon activé est très efficace sur les dents de devant, peut-être un peu moins sur celles du fond, mais au pire on s'en fiche (hahaha). Je n'ai pas les dents sensibles alors j'utilise le charbon tous les matins, c'est devenu un geste incontournable de ma routine, je ne peux plus m'en passer ! Evidemment si vous avez les dents un peu capricieuses, utiliser le charbon activé 2 à 3 fois par semaine seulement, cela sera déjà très bien :) 

NB : Inutile d'insister sur les dents en céramique, celles-ci ne blanchiront pas ;) 
NB 2 : Je vous conseille de prendre une photo avant après à 10 jours d'intervalle, vous allez être surpris ! 

UTILISEZ-VOUS DU CHARBON ? AVEZ-VOUS UN RÉSULTAT ?




0 commentaires