VACANCES J'OUBLIE TOUT, MERCI BAÏJA

Le titre de cet article me donne le sourire, j'ai un peu l'impression de partir pour de vrai en vacances me prélasser sur un tr...


Le titre de cet article me donne le sourire, j'ai un peu l'impression de partir pour de vrai en vacances me prélasser sur un transat au milieu d'une plage Tahitienne. Soleil, sable blanc et palmiers. Mais restons les pieds sur terre, les vacances ce n'est pas pour cette année ! 

J'ai donc trouvé un alternative radicale à cela. Je fais venir les vacances dans ma salle de bain ! C'est grâce à Baïja que je peux m'évader le temps d'une mise en beauté. Toutes les gammes de la marque nous font voyager mais j'avoue avoir un véritable coup de coeur pour Moana. Ayant une la chance de vivre à Tahiti en Polynésie française l'odeur de la fleur de tiaré (monoï) ne me rappelle pas seulement l'été mais aussi le Fenua (le pays / la terre) comme on dit là bas. Vacances j'oublie tout. 

Marque naturelle et sensorielle, Baïja c'est avant tout le prénom de la grand-mère du fondateur. Une multitude de senteurs travaillées par un parfumeur à Grasses suscitent l'émotion & la découverte. Leurs cosmétiques sont composés à 96% minimum d'ingrédients d'origine naturelle & fabriqués en France à Brest. (Made in Breizh comme on dit ici)

BRUME CORPORELLE 


Ni plus ni moins qu'une eau parfumée naturelle pour le corps et les cheveux. C'est le geste plaisir du soir, du matin, de l'après-midi... bref de toute la journée ! Rafraîchissante & tonifiante elle parfume et hydrate en même temps avec la glycérine végétale qui la compose. Voyage immédiat au fin fond de Bora Bora ... les Vahinés n'ont qu'à bien se tenir. 

CRÈME CORPS 


Presque comme un beurre corporel, c'est la texture riche et réconfortante qui me plaît. C'est comme si on s'étalait sur le corps une véritable protection cocooning. Un bonheur pour l'hydratation, la crème pénètre rapidement sans laisser de sensation grasse sur le corps. Adieu la peau de croco & même si l'odeur est très estivale, la texture ultra riche est parfaite pour l'hiver. Qui a dit qu'on avait pas le droit d'être une vahiné l'hiver ?  

HUILE CORPORELLE 


C'est le produit indispensable pour cet été, hydratation au sommet avec cette huile de soin naturelle à base d'huile de jojoba anti-oxydante. Après un bon après-midi plage, c'est l'arme fatale qu'il faut dégainer pour prolonger son bronzage, l'odeur est un peu moins présente quand dans la crème corporelle, mais pour les personnes plus sensibles aux odeurs ce n'est pas plus mal. 

GOMMAGE CORPOREL 



Je ne peux plus m'en passer c'est mon coup de coeur de la gamme Moana. Loin d'être un gommage classique, il est bi-phasé. En couche supérieure se trouve un mélange de 5 huiles végétales dont les exotiques huiles de jojoba, coco & buriti. Juste en dessous l'exfoliant est composé de sable de Bora-Bora (rien que ça ouiiii), de sel de mer et de coques de karité. L'originalité de ce gommage c'est son utilisation sur peau sèche. Mélangez l'huile à l'exfoliant et gommez-vous sur peau sèche. Le gommage est aucunement abrasif ou agressif, l'huile hydrate l'épiderme en même temps que vous vous gommez. Le gain de temps est génial et l'odeur envoûtante, voyage au bout du monde ... Bien évidement comme chaque gommage il faut le rincer, mais là je ne vous apprends rien ;)

CONNAISSEZ-VOUS LA GAMME MOANA ? 
DISPO EN VENTE ICI 




2 commentaires

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup cette marque, je n'ai testé que leur gel douche/savon main, mais il est vraiment top !
    J'ai hâte de tester la gamme complète un jour :)
    Bisous
    Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joy !
      Il faut absolument que tu testes les autres soins, ils sont a tomber par terre !

      Bisous.

      Supprimer