4 ROUGES À LÈVRES A PETITS PRIX POUR L'ÉTÉ

Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas parlé de rouges à lèvres sur le blog. Pour les lectrices des débuts vous savez à qu...



Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas parlé de rouges à lèvres sur le blog. Pour les lectrices des débuts vous savez à quel point j'aime colorer mes lèvres en fonction de la météo, de mes humeurs et mes looks. 

Cela fait 48 heures que nous avons des chaleurs insupportables en Bretagne, 30 degrés à l'ombre, autant vous dire que je ne vais pas faire long feu à ce rythme là ! Avec ces températures, je me maquille le moins possible, mais ce n'est pas pour autant que je fais l'impasse sur une pointe de rouge à lèvres. J'ai sélectionné pour vous 4 teintes des crayons rouges à lèvres Avril. Il y en a pour tous les goûts, toutes les humeurs et tous les styles puisque je vous propose de porter : un nude, un rose, un framboise & un corail ! 

Ce qu'il faut savoir sur les crayons rouges à lèvres Avril : 

Dans un format poche, ils se transportent partout. Fabriqués en France, les rouges à lèvres sous forme de crayon de la marque Avril sous certifiés Bio et Cruelty Free. Le résultat sur les lèvres est mat, la tenue est donc particulièrement longue. Point important à souligner, les rouges à lèvres n'assèchent absolument pas vos lèvres puisqu'il contiennent du beurre de karité et de l'huile de jojoba bio. De part ces huiles et le format, l'application est ultra simplifiée. Le crayon est crémeux et glisse parfaitement tout en étant pigmenté. 

Faut-il acheter les crayons rouges à lèvres Avril ? 

Sans hésitation aucune oui ! Le rapport qualité/prix est génial. 4 euros pour un rouge à lèvres bio on ne peut pas demander mieux. Ce qu'on attend d'un rouge à lèvres c'est qu'il soit pigmenté tout en ayant une longue tenue et n'asséchant pas les lèvres. Ces trois attentes sont vérifiées. 

Je porte facilement 4 à 5 heures mon rouge à lèvres, sans pour autant le sentir  ou avoir une sensation d'assèchement.  De plus lorsqu'il vient a s'estomper durant la journée il le fait élégamment. Il n'y a rien de plus disgracieux qu'un rouge à lèvres qui fait des paquets et qui s'estompe mal après avoir manger par exemple.

Les teintes pour un été coloré :


L'été j'aime avoir des lèvres punchy mais aussi totalement discrètes pour une journée à la plage par exemple (oui il m'arrive de mettre du rouge à lèvres à la plage et alors ?) Voici donc mes 4 teintes préférées pour faire succomber (ou non) les passants.

  • Bois de rose : une teinte rosée et délicate qui ravivera parfaitement la couleur de vos lèvres. La teinte est idéale pour les peaux pales et manquant de luminosité. 
  • Corail : pour toutes les carnations, c'est la couleur tendance de cet été, elle va autant aux femmes d'un certain âge qu'aux petites jeunettes ;) 
  • Griotte : l'incontournable, le framboise effet lèvres mordues qu'on devrait toutes posséder. Les petites nacres incorporées au rouge à lèvres apportent une vraie luminosité.
  • Rose Bonbon : la couleur surement a oublier quand on a passé un certain âge mais celle qui ravivera votre côté punchy sans ressembler à une voiture volée. 


de haut en bas : bois de rose / corail / griotte / rose bonbon 

Alors, quelle couleur vous donne envie pour cet été ? 

Les vernis sont disponibles ici 
                                         

10 commentaires

  1. J'ai déjà beaucoup entendu parler de cette marque, mais je ne l'ai jamais testée. Ces crayons ont l'air vraiment pas mal, j'adore la teinte "Griotte" et "Rose Bonbon". :) Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ils sont vraiment géniaux pour le prix. Je confirme la teinte Griotte est une tuerie ! Mais la Corail aussi ;)

      Supprimer
  2. Je craque pour la couleur bois de rose moi qui a la peau très pale se serait top :)
    Ils sont très jolies et pas cher du tout comment ne pas craquer ? impossible ^^
    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine.
      La teinte vois de rose est canon sur les peaux claires ! Un vrai bonheur. A ce prix la, pourquoi s'en priver ?

      Supprimer
  3. Tiens, tiens. Un petit moment que je n'ai pas fait traîner mes mirettes sur leur boutique...
    Je suis fan de neve cosmetics et du coup, j'ai un peu oublié Avril :/
    Mais ton article me donne bien envie de commander ces petits là... Le rouge et le bois de rose semblent déjà me supplier :D
    Merci pour cette belle présentation !
    Breizh Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie
      Effectivement ils sont tops pour le prix , tu peux les trouver sur mon site avec pleins d'autres produits trop sympas. http://autourdecleliashop.com
      Bisous

      Supprimer
  4. Les couleurs sont assez basiques mais donc nickel pour un usage quotidien ! J'aime beaucoup tout le bien que tu en dis :) c'est cool qu'ils soient mats et pas glossy !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Armelle
      Effectivement les couleurs sont des indispensables, celles qu'on peut porter tous les jours sans aucun problème. Tu peux si tu veux craquer sur la couleur idéale pour toi sur mon eshop :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,

    Ces RAL ont l'air vraiment top, j'aime beaucoup les teintes que tu as choisi pour le printemps/été ! Elles sont très jolies !

    Gros bisous

    Ps : je te donne mon blog pour que tu viennes découvrir mon petit monde : http://mariegrn.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie
      Merci de partager ton blog par ici c'est toujours sympa de découvrir des nouvelles têtes !
      Bisous.

      Supprimer