LE FAMEUX PROJET SECRET

Ravie de vous retrouver après ce dernier article à coeur ouvert  pour la nouvelle année. Dans cet article de " bonne année " j...



Ravie de vous retrouver après ce dernier article à coeur ouvert pour la nouvelle année. Dans cet article de "bonne année" j'annonçais que de beaux projets étaient en devenir. Je pense qu'il est enfin temps de lever le voile sur ce fameux projet secret, que je vous cache depuis bien trop longtemps. C'est en septembre 2015 que j'ai le premier déclic sur ma vie "mais merde, c'est ça ma vie ?" le genre de déclic qu'on attend tous je crois. Heureusement il est arrivé rapidement et pas en pleine crise de la cinquantaine - sauvée - 


Actuellement secrétaire médicale, même si j'aime mon métier... pas vraiment d'épanouissement. J'avais cette envie de travailler pour moi, de faire ce que je j'aime & de retrouver mon cher et tendre ami : le commerce.  Ce qui m'a entraîné dans cette folle aventure, c'est le dépassement de moi, me prouver que je suis capable de plus - et prouver aussi certaines choses à d'autres - le goût du challenge & surtout l'envie de partager bien plus qu'un blog, qu'une chaîne et des réseaux ! 

Mais dites-moi vous n'êtes toujours pas sur la piste de cette fameuse grande nouvelle ? Sans blague ? 
C'est émue, joyeuse, pleine de rêves et même pas stressée - j'ai progressé vous avez vu ? - que je vous annonce que dans deux petits mois - si zéro retard -  ma boutique ouvrira enfin ses portes. Mais une boutique de quoi me direz-vous ? 

Sans aucun doute vous vous doutez bien que je ne vais pas me mettre a commercialiser des trottinettes - quoi ? vous aimez trottiner , ok je note ! - Blague à part, j'ouvre une boutique de cosmétiques biologiques et naturels. Alors oui, dit comme ça sur du papier virtuel ça en jette moins que si je disais cela en face à face, mais j'vous le dit quand même ! 

Ce projet c'est mon bébé, c'est plus d'un an de recherches, de travail, de questionnements, de doutes de larmes - beaucoup - et j'en passe ! Je pense que je suis la blogueuse la plus heureuse du monde en vous écrivant cet article. C'est grâce à vous que j'ai aujourd'hui l'audace, l'envie viscérale, la force de me lancer. Alors merci, de me faire sentir ainsi.

Concernant la boutique, comme vous me connaissez sous le nom d'Autour de Chloe, sans grande originalité, le magasin portera le même nom - et désormais c'est carrément une marque déposée , je me la pète un peu , on peut de temps en temps non ? - 

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais vous dévoiler les marques que vous retrouverez dans la boutique & sur le site internet, car je suis taquine et j'aime garder un peu - un tout petit peu - de suspense. Mais je peux déjà vous dire que la boutique sera sublime grâce aux talents géniaux d'une jeune décoratrice, que les produits seront actuels & même parfois avant-gardistes, tout ça avec une belle production française bio et/ou naturelle. Patience ce n'est pas le dernier article que je vais écrire à ce sujet, car c'est ensemble que nous allons vivre cette aventure de dingue.

Ha oui !!!! J'ai presque oublié de vous dire ou sera située cette boutique. Pour les bretonnes & mêmes les autres vous pourrez venir faire vos achats en plein coeur de Vannes, rue Thomas Closmadeuc.

Je souhaite de tout coeur que ce projet vous emballe autant que moi. Mon sac sur le dos, je suis prête à gravir les montagnes. C'est sur les réseaux sociaux que vous pourrez suivre presque en direct toutes les avancées de ce fameux projet secret, qui est officiellement plus du tout secret haha





10 commentaires

  1. Non mais c'est trop cool !!! :D Félicitations pour ce beau projet qui se concrétise !! A bientôt à Vannes alors, en voisine lorientaise je passerai sûrement te faire un coucou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère te voir vite alors :)

      Supprimer
  2. Bonne chance pour ce beau projet.... un grand MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE...
    j'espère que nous aurons le privilège de lire de résultat de ta première journée d'ouverture, ton premier mois... ça pourra éveiller des déclics pour certaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Vous aurez l'occasion de lire beaucoup , beaucoup d'articles :)

      Supprimer
  3. Génial ce projet ! Felicitations et je te souhaite une très belle réussite !

    RépondreSupprimer
  4. Tellement cool ! Je suis super contente pour toi !
    Malheureusement c'est un peu loin pour venir directement en boutique mais je trouve génial que tu aies décidé de faire un projet comme celui-ci !

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Rassure toi il y aura un e-shop :)

      Supprimer