JE PORTE DES CASQUETTES ET ALORS ?

La compagnie ! Je reviens avec un look que j'adore porter en ce moment. Ca faisait des lustres que je n'avais pas fait une séa...



La compagnie ! Je reviens avec un look que j'adore porter en ce moment. Ca faisait des lustres que je n'avais pas fait une séance photo pour le blog. Ca recharge les batteries croyez-moi. Oui je porte une casquette oh mon dieu une casquette me direz-vous !!

Le regard des gens m'a rarement dérangé, j'ai toujours porté ce qu'il me plaisait en restant tout de même plutôt discrète - n'exagérons rien - La casquette c'est un accessoire que j'adore, autant en été qu'en hiver. Ca apporte une vraie touche à mes tenues & j'adore les looks "street".

Pourtant quand je  me promène dans la rue, casquette sur la tête j'ai vaguement l'impression d'être regardée différemment, surtout par les personnes plus âgées ! Ca me fait tellement rire si vous saviez !

Alors oui, la casquette est cataloguée - par les vieux - mais elle est désormais totalement intégrée dans notre paysage urbain. Tout le monde porte la casquette, hommes, femmes, hipsters, racailles, rappeurs, adolescents, playboy... bref la casquette est partout ! Alors même si les vieux de la vieille pensent que porter une casquette est synonyme de délinquance & j'en passe, la casquette est tendance & vous avez même le droit de la porter à l'envers, on est des fous ! Je porte des casquettes et alors ? 



Shopper mon look avec des alternatives  








2 commentaires

  1. Waouh les photos sont absolument superbe! Je trouve que les casquettes te vont très bien!!
    Bisous x
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer