Le retour du trench-coat

Oui c'est bien moi après quelques jours d' absence . Je n'ai vraiment pas eu le temps de venir vous écrire un article, il y...


Oui c'est bien moi après quelques jours d'absence. Je n'ai vraiment pas eu le temps de venir vous écrire un article, il y a des périodes comme ça où il y a des choses (peut être) plus importantes a gérer. Mais j'ai tout de même eu le temps la semaine dernière de shooter un look que j'adore, enfin j'ai pu ressortir mon trench, mon adorable trench !


Je pense qu'on à toutes cette pièce dans notre dressing, le trench l'allié parfait pour le printemps. Il en existe de toutes les couleurs, le plus commun étant le beige, on le voit partout et moi j'ai pas envie d'être comme tout le monde, alors le trench gris c'est pas mal non ? 


Celui-ci est vieux comme le monde, je l'avais déniché chez Etam et il a vraiment tenu le choc des années. Je voulais quand même vous le présenter car on en trouve des similaires partout cette année, à croire que le trench gris est plus tendance que le beige. 


Ok, j'avoue j'ai aussi un trench beige, mais il a nettement moins tenu le choc ... il faudrait que j'en déniche un vraiment plus costaud. A défaut d'avoir un trench beige pour ce look, j'ai opté pour une chemise beige, qui me fait trop rire (oui une chemise peut me faire rire) car on dirait les chemises que porte Denis Brogniart dans Koh Lanta. J'ai donc vaguement l'impression d'être une aventurière


C'est vraiment un look simple, j'avais pas envie de vous proposez quelque chose qui ne me ressemblait pas. Un jean, une chemise, une paire de baskets ... Je suis comme ça plutôt féminine dans le maquillage et les accessoires que dans mes tenues, vous c'est l'inverse ? 
Concernant mes chaussures, j'ai déjà fait un autre look avec que vous pouvez retrouver ici. Je ne quitte plus ma paire d'Armistice. Je trouve ça vraiment tendance, cool et c'est totalement moi. Comme ci on avait créé ces baskets rien que pour moi ... haaaaa l'espoir fait vivre.


En Bref, 
Trench-coat - Etam - ancienne collection
Chemise - Mango - 25.99 euros
Jean - Mango - 39.99 euros
Sac - Mango - ancienne collection 
Chaussures - Armistice - 69 euros

Vous portez le trench ? 
J'ai hâte de savoir de quel couleur il est ! 



6 commentaires

  1. Moi j'ai acheté ce trench là http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0371497002.html il y a quelques semaines! Je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue,
    Tu as ce sourire qui est captivant sur tes photos!

    Bisous

    RépondreSupprimer