My Little Home Box

Le retour tant attendu ( du moins pour moi ) de la My Little Box . Celle-ci je l'attendais avec impatience.  Février , le mois des...



Le retour tant attendu (du moins pour moi) de la My Little Box. Celle-ci je l'attendais avec impatience. Février, le mois des amoureux, des chocolats en forme de coeur et des mots doux qui inondent nos oreilles, mais pas pour la team Little Box !
Je suis totalement blasée. J'avais envie d'être dans un univers de "love to love", puis même pour les nanas célibataires, c'est sympa d'avoir des trucs cul-cul des fois non ?

Inutile de vous dire que je rêvais secrètement d'une My Little Love Box plutôt qu'une My Little Home Box. Génial pour les fous de décoration... quoi que... Niveau design de la box, toujours pas de changement, mais toujours aussi mignon comme tout. Les dessins géométriques sont tendances et les couleurs aussi.


Concernant la carte de Kanako, elle est encadrée franchement ridiculement. Si une box basée sur le thème de l'intérieur c'est nous offrir un cadre qui en plus ne va pas avec la décoration de tout le monde bah ... revoyez votre sens de la décoration la team Little Box, par-ce-que là c'est la débandade
Parlons du magazine, il porte donc le nom de la box, Home. J'aime bien ce nouveau concept mais je trouve que le contenu est vraiment léger et la quasi des idées sont piquées dignement sur Pinterest, le temple des inspirations décos. Dommage ... 


Concernant les goodies je cherche encore ... un seul ce mois-ci, et une housse de coussin. Personnellement deux housses identiques ou différentes mais dans les mêmes tons j'aurais sauté au plafond. Mais là, sérieusement,  je vais faire quoi d'une seule housse de coussin qui de plus ne va pas trop avec ceux que je possède déjà ? Raté ! (Vous constatez que je suis énervée ?). Mise à part cela j'aime beaucoup le design et les teintes de ce coussin, c'est très tendance et la matière est vraiment agréable. Mais par contre 14 euros la housse ... je suis septique, j'ai récemment déniché les miennes chez Maison du Monde pour 8 euros ! Cherchez l'erreur ! 


Vous imaginez donc qu'à l'ouverture de ces premiers "trucs" je n'étais pas du tout enchantée. Je cherchais encore au fin fond de mon esprit un peu de love (éternelle romantique que je suis). Je pensais secrètement que les produits allaient êtres tops, non non si la box est bidon au début elle le sera jusqu'au bout (c'est une harmonie tu vois ?)

Shampooing Argile Extraordinaire - l'Oréal Elsève - 3.30 euros


A mon grand bonheur le seul produit que j'ai apprécié. Il faut savoir que la marque n'avait pas encore commercialisé de shampooing réservé aux cheveux gras (enfin j'en ai jamais vu). Le dieu du cheveux a entendu mes appels (c'est pas trop tôt). J'adore cette marque, accessible et efficace je suis rarement déçue de leurs produits. A voir ce que celui-ci à dans le ventre, mais je vais prendre le temps de vous en parler plus amplement sur le blog, très prochainement. 

Body Cream - Mitchell and Peach - 39.60 euros les 180ml


Bon, déjà on a pas le full-size on a 80ml de moins, surement car ce produit coûte une blinde ! Je suis contente pour une seule chose, je ne connais pas la marque. Encore heureux que je ne la connaisse pas car j'aurais été encore plus énervée si ça avait été le contraire. J'ai en foutrement marre de recevoir des laits pour le corps dans toutes (ou presque toutes) mes boites beauté ! Mise à part cela, je pense que c'est un produit qui est de très bonne qualité, crème non collante et non grasse. Un seul bémol ? L'odeur trop médicamenteuse pour moi. 

Easy Morning Soin Perfecteur visage - My Little Beauty - 14 euros


Une crème pour le corps ne suffisait pas, il fallait que la team nous ajoute une crème pour le visage. C'est pas comme si on en recevait une tous les 3 mois. J'en peux plus, vraiment j'en peux plus. Y'a tellement de produits plus funs que la marque pourrait nous présenter. Je sais pas moi, un vernis, une laque pour cheveux, même un rouge à lèvres ... embauchez-moi merde ! 

Vous l'aurez constaté, je suis remontée contre la team Little Box ! J'en ai marre que leurs efforts ne se fassent ressentir qu'une seule fois par trimestre. Peut-être que si j'arrête mon abonnement et que je reviens dans 3 mois ils auront l'impression que je suis toute nouvelle et me chouchouteront ! L'espoir fait vivre. 

Dites-moi ce que vous avez pensé de cette My Little Home Box, et par pitié dites-moi que vous aussi vous vouliez une box qui déborde d'amour ? 
J'ai hâte de vous lire.

13 commentaires

  1. Hey you !
    J'ai fait mon tout premier article sur mon blog portant sur cette Box ! Je me dois de te laisser un commentaire haha, c'est vrai que vue comme ça, la box n'est pas top, enfin je t'invite à y faire un petit tours tiens sur mon blog si cela ne te dérange pas !
    Bref, tu dis qu'au début tu avais de bonne Box ? Car personnellement, la première que j'ai eu été vraiment nul, j'ai crus même que j'allais me désabonner vue la box.. Bref, j'avoue et je le dis au début être un peu déçu car justement je m'attendais à de l'amour du rouge à lèvre du love quoi pour ce mois ci.. M'enfin.. Je te laisse le liens de mon blog au cas ou l'envie d'allez voir mon article à moi t'intéresse et si par ailleurs tu voudrais bien me donnez quelque conseil sa serait vraiment cool !
    Allez bonne continuation on croise les doigts pour que la prochaine box soit mieux ? Bisous !

    https://laviedemaryetsonsport.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais lire ton article avec plaisir.
      Merci de ta venue.
      Bisous, Chloé.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, personnellement je ne suis pas fan des box, je trouve qu'il y'a beaucoup de déception au final !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus en plus avec MLB !
      Bisous & merci pour ton passage.

      Supprimer
  3. C'est sûr que le mois de février ça crie un peu (beaucoup...) Saint Valentin, donnez-nous du love :D En tout cas moi qui voulais me laisser tenter je crois que je vais encore réfléchir un peu ^^ Tu en as testé d'autres de box ou "seulement" la My Little Box ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé la Birchbox que j'ai détesté et la Sweetie box qui était pas trop mal.
      Bisous.

      Supprimer
  4. C'est amusant parce que moi justement j'ai beaucoup aimé cette boîte (excepté à l'inverse de toi pour le shampoing qui pour le coup ne me correspondait pas du tout). Mais bon justement ça résume bien les choses : Il est impossible de plaire à toutes. Perso côté déco les choses correspondent totalement à mon chez moi, (au point que j'ai presque eue l'impression qu'ils étaient venus fouiller dans mon appart sans me prévenir ^^) Alors certes ça ne va pas avec ton chez toi et ça t'énerve donc, mais forcément il est impossible de satisfaire absolument tous les acheteurs de la boîte :)
    J'ai toujours un peu de mal à comprendre ces réactions de colère quand quelqu'un n'est pas forcément satisfait d'une des box. On le sait bien en adhérant au principe que certains mois ça va viser tout juste et ravir nos petits coeurs et qu'en d'autres occasions ça sera la cliente d'à côté qui sera ravie tandis que nous on desespèrera. Nous sommes toutes différentes donc forcément la boîte qui fait pétiller les yeux d'une telle ne ravira pas forcément sa copine !
    D'ailleurs tu semblait souhaiter ardemment une boîte centrée sur le thème de l'amour, perso je sors d'une rupture très douloureuse, pas sure que je l'aurai bien vécu ^^ De même pour toutes les filles qui sont célibataires et qui n'ont pas envie qu'on le leur rappelle puissance mille à l'approche du 14.
    Tout ça pour dire qu'une box ne fera jamais l'unanimité, c'est juste impossible (tous les mois je lis des avis méga conquis et d'autres desespérés, pour la même boîte ^^),et moi je suis contente de celle-ci pour répondre à ta question :)
    Espérons que la prochaine saura davantage te satisfaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lorsqu'on s'abonne on sait qu'on ne sera pas toujours content du contenu. Mais à bientôt 2 ans d'abonnement je trouve que c'est de pire en pire. Les box sont vraiment différente d'une personne à l'autre et les inégalités sont trop présentes. Quand je parle d'une box de "love" c'est pas forcément recevoir des chocolats en coeur, mais un rouge à lèvres rouge, un joli bracelet ... je ne sais pas surfer sur l'actualité en l'occurence la St Valentin.
      Je pense que c'est bien le seul article MLB que tu as du lire de mois, car c'est la première fois que je suis autant déçue, donc je fais aussi partie de celles qui comme tu dis sont "méga conquises". Comme on dit c'est le jeu.
      J'ai été ravie en tout cas de lire ton avis.
      Bisous, Lola.

      Supprimer
  5. Comme toi j'ai été hyper déçue de cette nouvelle édition ! (seul un produit change entre nos deux box !)
    C'est vrai qu'en y repensant moi aussi j'aurai aimé voir une box aux couleurs de l'amour, au final MLB ne fait jamais comme tout le monde, et cette envie de se "démarquer" et franchement pas une bonne idée !

    Bref, j'espère vraiment que la prochaine sera mieux :/
    En tout cas ton blog est très sympa ! Je pense y faire un petit tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'à tu réceptionné de different alors ?
      Merci de ton passage.
      Bisous.

      Supprimer
  6. J'ai été aussi très déçue de cette box .. franchement les produits ne sont pas ouf (à part peut être le lait pour le corps, à découvrir en effet) Moi je voulais au moins avoir le mascara NARS !!! Et les goodies sont tellement décevant ! je n'aime pas du tout ! Enfin bref c'est la pire box que j'ai eu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les inégalités commencent à faire gros !
      C'est aussi la pire box que j'ai pu recevoir venant de MLB, trop dommage car celle de Janvier était dingue !!!!
      Bisous Clémence & merci de ta venue.

      Supprimer
  7. Olala effectivement elle n'est vraiment pas top cette box, elle n'a rien du tout de romantique !! D'ailleurs, je comprends vraiment pas le thème, ils auraient pu attendre mars/ avril pour faire une telle thématique!
    J'espère que tu seras ravie les prochains mois!
    Bisous!

    RépondreSupprimer