Jamais sans mes solaires

Les rayons du soleil tapent sur ma peau, les verres en terrasse sont de retour, les envies de barbecue sont bien là, les petits haut...


Les rayons du soleil tapent sur ma peau, les verres en terrasse sont de retour, les envies de barbecue sont bien là, les petits hauts fleuris, tout ça tout ça. J'ai presque l'impression d'être au printemps. Sauf qu'à 17 heures, je ressors mon gros gilet, triste réalité, encore quelques mois de patience.
Toutes ces petites choses qui nous soufflent un avant goût de l'été m'ont donné envie de sortir ma nouvelle paire de solaires. Chaque année c'est le même rituel, je me fais plaisir en m'offrant une paire sympa et tendance. Généralement elles me font une voir deux saisons. Ca peut paraître peu mais je fais tout et n'importe quoi avec, piscine, plage, soirées interminables. Mes lunettes prennent autant de plaisir que moi en été. Je suis sympa comme propriétaire non ? 


J'ai déniché ma paire adorée pour cet été sur le site lusinealunettes. C'est vraiment la caverne d'Alibaba ce site. Impossible de ne pas trouver son bonheur, les modèles sont tous plus différents les uns que les autres et vraiment à la pointe de la mode. Moi je ne suis pas trop aventurée, j'ai opté pour une paire de lunettes tendance mais pas trop bling-bling. Même si mon petit doigt me dit qu'une paire rose pâle va surement se retrouver chez moi (oui j'ai de la chance mon petit doigt me dit beaucoup de choses).


Pour moins de 17 euros je ne peux en dire que du bien, elles sont arrivées ultra bien emballées et avec une pochette, j'étais ravie car je perds toujours mes étuis (c'est comme les élastiques pour les cheveux, quelqu'un doit les manger). Je n'ai pas adapté mes lunettes de soleil à ma vue car j'ai perdu mon ordonnance. Je ne perds jamais mes papiers, seuls ceux de chez l'ophtalmologue ont cette chance. Bref, je crois bien que je suis tombée en amour devant cette paire, le noir, le doré et les verres légèrement violets, le summum de la tendance, sans parler de la forme. Elles sont toujours sur mon nez (enfin presque car en Bretagne il pleut encore un peu).

Lieu : Plage de Kerbilouet - Arradon - Golfe du Morbihan

En Bref, 
Pull - Mango - 29.99 euros
Lunettes - Enigma Black - 16.99 euros
Jean - Mango - ancienne collection
Bottines - André - 75 euros
Bracelets - Pandora & petite boutique - cadeau
Vernis - 03 Paris - Mavala en parapharmacie

NB : montures de designers de 6.99 à 49.99€ et des verres de 9.99 à 75

Quelle est votre paire préférée sur le site ? 

7 commentaires

  1. Elles sont vraiment magnifiques ! Pour ma part je ne change pas depuis que j'ai trouvé les bonnes (une paire de guess adorables) mais comme toi, je vis entièrement avec dès que le soleil montre le bout de son nez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien aussi d'avoir une vraie bonne paire. J'ai eu pendant 3 ans une paire de Dolce & Gabana ! Une vraie tuerie jusqu'à ce qu'elles décident de me lâcher.
      Bisous Flavie & merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. Hello Chloé! ♡¸
    J'espère que tu vas bien? :) Je connais cette boutique de lunette de nom sans jamais avoir encore testé et je dois dire que le modèle que tu as choisi est sublime! Cette paire de lunette te va très bien je trouve. Personnellement je ne porte pas vraiment de lunette solaire (d'ailleurs je n'en possède aucune c'est pour te dire! :p) mais là, tu me donnes très envie de m'en prendre une . ^^ En tout cas j'ai adoré te lire, c'est vraiment agréable de te lire et j'adore cette touche d'humour que tu ajoutes! (et c'est vrai que pour les élastiques à cheveux, quelqu'un doit les manger! XD)
    Je te fais des bisous xoxo Passe une très belle journée! ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je vais bien, j'espère que toi aussi. Je te conseille de craquer le rapport qualité/prix est dingue ! Merci pour ton gentil commentaire, je suis très touchée que tu ai repéré ma dose d'humour :)
      Bonne soirée Marie-Claire.

      Supprimer
  3. bonsoir ! Que de belles photos !! J'adore 😻 En tout cas j'adore ton article que j'ai lu avec attention ! Je rêve de tester cette marque alors je tente ton concours en croisant les doigts. Mes petits yeux rêvent de cette paire pour se protéger des écrans : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-ferguson.html
    Merci encore pour ce concours ! Je te suis sur Instagram (aitanaeld) ainsi que la marque, sur Facebook ( Aitana Eldin) et sur Twitter (@aitoune) pareil pour l'usine à lunette !
    Je croise les doigts et merci encore ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Depuis un moment j'entend parler de ce site et je trouve leurs lunettes canons! J'ai les miennes depuis seulement un an mais je pense que je changerai pour une petite paire de l'usine à lunettes en plus les prix sont vraiment top!

    Je participe à ton concours avec plaisir car je n'ai pas de solaires à ma vue (j'avais pris une deuxième paire normale en pensant qu'elle me servirait plus mais non...^^)! Je participe pour ce modèle http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/mystique-black.html. Je suis l'usine à lunettes sur FB, insta et twitter et ton compte sur insta (marie.sllt) et sur le site subleem que je découvre!

    En tout cas je découvre ton blog avec plaisir, car il est très agréable et tes articles sont tops!
    Bisous bisous et merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chloé,
    Je participe à ton concours :)
    Voici le lien de la paire que j'aime le plus : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/enigma-black.html Je les voulais en ECAILLE mais elles n'y sont plus qu'en noir !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer